| Problème!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Maxi administrator
| Sujet: Problème!!! Sam 26 Jan - 14:52 | |
| Je trouvais l'idée du forum très sympa et super interressante mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de passivité. Quand on pense qu'on est une classe de 33 et qu'il n'y a qu'un dizaine d'inscrit c'est assez inquiétant! De plus parmi ceux qui sont inscrit la moitié n'ont qu'un message de posté! Mais ou est l'esprit de classe!!! | |
|
| |
kyda Blablateur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : sa dépend d'où je suis :) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Problème!!! Dim 27 Jan - 18:33 | |
| L'idée de départ était bien, mais finalement comme on se voit toute la semaine je crois qu'on a pas grand chose à se dire le week-end. Mais j'ai quelque idée pour faire avancer le forum, comme des mini concours. | |
|
| |
n@t/-/@n Blablateur
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Lille et Perpignan Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Problème!!! Jeu 31 Jan - 19:25 | |
| oui du plus gros mangeur de tarte a la cannelle???? | |
|
| |
kyda Blablateur
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : sa dépend d'où je suis :) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Problème!!! Dim 3 Fév - 12:44 | |
| -__-° je pensais pas vraiment à ce genre de concour. Plutôt de dessin, mais avec beaucoup de temps puisqu'on est légèrement déborder. On peut ausi faire des concours d'écritures, de dolling et pixelisme Etc... Donnez vos idée ! | |
|
| |
n@t/-/@n Blablateur
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Lille et Perpignan Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Problème!!! Dim 3 Fév - 14:16 | |
| oui non mais je plaisantais , no comment | |
|
| |
n@t/-/@n Blablateur
| Sujet: Re: Problème!!! Dim 3 Fév - 15:07 | |
| en faisant marcher mon neurone je pensait a faire un concours:
combien d'élèves reterat t'il en terminale ds la classe?????
dites moi votre avis | |
|
| |
Lor@ Blablateur
| Sujet: Re: Problème!!! Mer 6 Fév - 10:10 | |
| mais tout le monde restera ...
on est tous géniaux !!!! | |
|
| |
n@t/-/@n Blablateur
| Sujet: Re: Problème!!! Mer 6 Fév - 16:20 | |
| bien sur c'etait encore une connerie je pense que il faut un peu de temps pour que l'on commence a vraiment se soudée | |
|
| |
Lor@ Blablateur
| Sujet: Re: Problème!!! Dim 10 Fév - 18:07 | |
| serieux, si tout le monde y met du sien on pourra construire quelque chose ...
fin bon si tout le monde y met du sien ... | |
|
| |
kyda Blablateur
| Sujet: Re: Problème!!! Lun 11 Fév - 15:47 | |
| Ouai sauf que, déjà tout le monde doit pas être interressé et puis personne n'en a vraiment le temps ou comme moi dit qu'on va faire quelque chose et puis se planter devant la télé à la place. Bon c'est un avis général bien sûr. | |
|
| |
kyda Blablateur
| Sujet: Re: Problème!!! Mar 12 Fév - 20:53 | |
| désolé du double post mais c'est pour prévenir que Mon ayant peu de temps pour s'occuper du forum je suis en train d'en faire un nouveau. Mais celà va surement prendre du temps avant qu'il fasse surface car je vais essayer qu'il soit assez complet avant de l'ouvrir au inscription. Vous pouvez toujours faire un tour pour voir comment il avance: http://zarteliens.xooit.comMais pour le moment PAS D'INSCRIPTION et pas de post de messages s'il vous plait. J'ai encore beaucoup de chose à faire. Désolé a mona d'en faire un nouveau, mais comme je ne suis pas admin sur celui là je ne peut rien faire, et Xooit, a peut-être de meilleur option que forumactif, dans l'hébergement de forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème!!! | |
| |
|
| |
| Problème!!! | |
|