Les Zartéliens de Chagall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici, on poste ses conseils, ses recherches, ses trips et ses coups de gueule. Chagaliens, bienvenue chez vous!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le lien pour les matière générales, c\'est ici!Le lien pour les matière générales, c\'est ici!  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Esperia, pour vous servir!

AuteurMessage
Esperia
Administrator calinator
Esperia

Esperia, pour vous servir! Empty
MessageSujet: Esperia, pour vous servir!   Esperia, pour vous servir! EmptyMer 28 Nov - 11:35

Bonjour a vous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente!
Je me nomme Esperia, Mona de mon vrai nom, Naome de mon faux.
Je suis la créatrice de ce forum, c'est d'ailleurs mon premier donc il mettra peut etre un peu de temps avant d'être totalement en place.
N'hésitez pas a me demander de modifier des choses.

Je viens d'un village paumé dans la Picardie profonde, entre deux vaches (Marguerite et Ivonne).
Je suis en Arts App. afin de devenir la plus graaaaande dessinatrice de tous les temps... Rolling Eyes Dans mes rêves en tout cas. Sinon, le jeu vidéo ça me dit bien...
J'écris une histoire (vous en aurez peut être des extraits) je dessine beaucoup (du style mangass... cémal) et je mange pas mal du nutella. Ca c'étaient mes passions Very Happy

Ensuite, j'aime... Le nutella, Kuro-chan, le dessin, mon ordinateur, mes peluches, les cerises, la neige, le yaoi Embarassed, ce qui est doux, mignon, petit, et sucré.
J'aime pas la pluie, les disputes, le gris, le froid, les chaussettes sales et les happy ends dans les histoires.

Et une dernière chose, je suis a votre entière disposition concernant ce forum!

*s'incline et part* cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zarteliens.forumactif.fr

Esperia, pour vous servir!
Page 1 sur 1