Les Zartéliens de Chagall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, on poste ses conseils, ses recherches, ses trips et ses coups de gueule. Chagaliens, bienvenue chez vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le lien pour les matière générales, c\'est ici!Le lien pour les matière générales, c\'est ici!  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakase
Chuchoteur
Hakase


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Ah aaah... bon assez de suspens: Capitale
Date d'inscription : 27/04/2008

Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ Empty
MessageSujet: Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^   Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ EmptyDim 27 Avr - 23:45

Coucou les gens! Alors en fait, vous pouvez avoir peur. Je vais commencer ma présentation, et si vous arrivez au bout sans avoir eu de crise cardiaque, je vous considèrerai comme des héros (sauf Mo. vu que tu as participé à ma dégénérescence u_u)

Alors alors, parisienne de 16 ans (enfin bientôt 17 mais un chiffre est un chiffre), je suis arrivée ici car heu... j'ai eu l'adresse par Esperia *hem* N'ayant strictement rien à voir avec les arts appliqués (par manque flagrant de talent et de motivation également), je me contente d'admirer les oeuvres de chacun(e) de mon haut de 1ère L désespérée par le système scolaire français *hem*

Concernant ma personne... je vas choquer quelques gens ici: je n'aime pas le nutella! Voila, la crise cardiaque est passée dans les rangs, je peux continuer! Par contre j'aime à peu près tout ce qui est caramel, milk shake, et autres gourmandises! (même si le chammallow au micro ondes a trop de propriétés sucrées pour moi u_u)

Je n'aime pas... les choses telles qu'une anorexique déguisée en bonbon dans la file d'attente d'un concert, la fausse musique, et avoir à lire Les Confessions de Rousseau (beuark)

Sinon j'aime bien heu... les imbécilités que me fais découvrir Mo. à chaque passage chez moi, les gros fous rires, les câlins (bien que restreints par manque de capacité émotionnelle), Versailles (tout droit reservés sur Kamijo u_u), et bien d'autres choses

Voilà les gens, si vous avez autres choses à me demander, allez-y!

Ah, accessoirement, je m'appelle Orane héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://allay-pain.skyrock.com
Pyrias
Bailloné



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Reims, grande capitale des trous paumé on y retrouve des gens de tout les trous paumé de France
Date d'inscription : 27/04/2008

Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^   Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ EmptyLun 28 Avr - 7:22

Bienvenue a toi
(we une autre gens qui ne fait pas partie de cette secte d'art appliqué lol! )
c'est bien de venir et j'ai même pas fait de crise cardiaque (c'est bien que t'aime pas le nuttela sa en fera plus pour les autre *je ne suis pas égoïste mais optimiste*
Waaah en plus c'est une L tongue je ne peux que l'apprécier....
Comme je te comprends pour tout ce que tu n'aimes pas....c'est moche une anorexique mais en plus en bonbon scratch ....
Et bah pour conclure longue vie à moi....euh à toi aussi


*eh merde, j'suis a la bourre (file)*

king
Revenir en haut Aller en bas
http://pyrias.skyrock.com/
Esperia
Administrator calinator
Esperia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2007

Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^   Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ EmptyJeu 1 Mai - 10:20

Hello Orane!
C'est cool que tu viennes nous rejoindre!
Et meme si t'es pas une art app, ça t'empechera pas de pouvoir critiquer nos sujets Very Happy
Vive Teru, Vive Kamijo, Tuons Jasmine you! (comprenne qui pourra)

Eclate toi bien ici!
Mo. Administrator.
Revenir en haut Aller en bas
https://zarteliens.forumactif.fr
Hakase
Chuchoteur
Hakase


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Ah aaah... bon assez de suspens: Capitale
Date d'inscription : 27/04/2008

Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^   Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ EmptyJeu 1 Mai - 16:28

Farpaitement u_u tuons le lanceur de chewing-gums!

Et question critique, ça sera plus gentil qu'autre chose, j'le sens comme ça ...

Sur ce, allons oeuvrer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://allay-pain.skyrock.com
kyda
Blablateur
kyda


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : sa dépend d'où je suis :)
Date d'inscription : 30/11/2007

Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^   Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ EmptyLun 7 Juil - 11:51

Hey Orane salut ! Bah Bienvenue sur le fofo même si t'as poster ya un bout de temps. Ah bah ouai jsuis choquer que t'aime pas le nutella *fait une crise cardique* Arg!...*réssucite*Hihi...*est prise pour une folle qui flood en plus* Heu donc voilà amuse toi bien sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ Empty
MessageSujet: Re: Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^   Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une non arts appliquésante vient vous tenir compagnie ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esperia, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zartéliens de Chagall :: Présentation :: Qui etes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser